samedi 14 octobre 2017

Attention, le débat sur le troisième mandat est un leurre ! -13-10-2017 à 17 h 19

Attention, le débat sur le troisième mandat est un leurre !

L’opposition qui a échoué dans sa volonté de remettre en cause les résultats plus que prometteurs du Plan Sénégal Emergent veut nous installer, avec une partie de la société civile, dans un débat sur un éventuel troisième mandat alors que le premier n’est pas encore arrivé à terme ? A quelles fins ? Est – ce vraiment une priorité ? Non !
La majorité se doit de travailler, en interne à lever les incompréhensions avec une médiation, si nécessaire de son Président. Il faut éviter que les leaders se retrouvent simples militants de BBY.
Les sénégalais, pour qui nous travaillons, doivent s’imprégner des changements qualitatifs obtenus par le P.S.E à leurs bénéfices.
Pour preuve, l’amplification des dispositifs qui visent à favoriser la création d’emploi avec le Travail à Haute intensité de main d’œuvre (HIMO), qui, à terme, s’il est durable, serait une solution au chômage surtout des jeunes. Voilà, le travail d’explication, en externe, que la majorité doit effectuer sans relâche auprès des sénégalais.


Amadou Bassirou NDIAYE
Secrétaire administratif de Macky 2012

Président de Bokk Defar Senegaal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire