lundi 9 novembre 2015

31 octobre 2015 - L’ACHARNEMENT A VOULOIR INSTALLER UN CLIMAT D’INSTABILITE EST UN ACTE ANTIDEMOCRATIQUE ET ANTIPATRIOTIQUE



 
COMMUNIQUE

L’ACHARNEMENT A VOULOIR INSTALLER UN CLIMAT D’INSTABILITE EST UN ACTE ANTIDEMOCRATIQUE ET ANTIPATRIOTIQUE

Le bureau, après analyse de la trajectoire de l’actualité politique, considère qu’il n’est point besoin d’admonester les populations quant aux formes d’usage de la jouissance de leur liberté d’expression.

Les acteurs politiques, par rapport à leurs manifestations notamment les marches et meetings dans les endroits publics ouverts, doivent prendre toutes leurs responsabilités et les engager seuls.

En conséquence, ils doivent, non pas par une conception subjective des choses mais par une réalité objective, donner les moyens aux citoyens d’évaluer, dans la sincérité de leur conscience, les politiques étatiques mises en œuvre par le Président de la République lors des grands rendez-vous électoraux.

L’acharnement à vouloir installer un climat d’instabilité est un acte antidémocratique et antipatriotique auquel nous ne devons ni aux générations précédentes ni aux générations à venir.


Le Bureau Exécutif de Bokk DEFAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire