mardi 7 juillet 2020

PLUS DE PEDAGOGIE SUR LES OBJECTIFS ET LES RESULTATS DU PSE !- Une contribution de Amadou Bassirou NDIAYE-22-10-2019


Le Président mène ses réformes à un rythme soutenu pour qu'à la fin de son mandat, le Sénégal soit mis sur le chemin de l'émergence. 
En cela, le Président ne fait que tenir, avec réussite, les promesses faites aux Sénégalais depuis 2012. 
Mais la mise en œuvre du Plan Sénégal Émergent doit se faire, concomitamment avec le volet pédagogique, auprès du peuple, qui doit être permanent. Il ne s'agit pas de bien parler français ou une langue nationale mais il faut se faire comprendre par les sénégalais parce que notre projet assure le progrès, le bien-être. 
Les sénégalais ne sont pas dupes, ils font la différence entre les hommes d'action et les théoriciens, les "discoureurs".
Même s'il est normal que ceux qui veulent lui succéder s'agitent, c'est à nous de la majorité de ne pas nous laisser divertir par ces soi-disant antisystèmes. Ils se renouvellent depuis 1960 sans réellement changer en quoique ce soit le système dans l'amélioration des conditions de vie des populations.
En ce qui nous concerne, nous de la majorité; 3ième mandat, Candidat issu nécessairement de l’APR ou forcément de BBY ; cela ne nous intéresse pas. Pour l'instant, il nous faut "travailler, encore travailler, toujours travailler" à ce que notre Leader, le Président Macky SALL, atteigne ses objectifs de mettre le Sénégal sur les rails de l'émergence.
Amadou Bassirou NDIAYE
Président de Bokk DefarSenegaal
Lusignan , le 22 / 10 / 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire